• Cette prime de transition énergétique était jusque-là destinée à certains propriétaires pour les aider à financer les travaux et/ou dépenses de rénovation énergétique de leur résidence principale. Découvrez les changements introduits par le plan de relance.

    Qu’est-ce que MaPrimeRénov’ ?

    A compter du 1er janvier 2020, le CITE (crédit d’impôt pour la transition énergétique) est transformé en prime pour les ménages modestes, fusionnée avec l’aide Anah Agilité et versée dès l’envoi des factures des travaux. Cette prime unique est baptisée « MaPrimeRénov ». Le CITE est toutefois maintenu pour les ménages non éligibles à cette prime jusqu’au 31 décembre 2020.

    A compter du 1er janvier 2021, le bénéfice de MaPrimeRénov’ est étendu à tous les ménages, y compris les propriétaires bailleurs, ainsi qu’aux copropriétés, et le CITE disparaît définitivement. A noter que les devis signés à compter du 1er octobre 2021 sont déjà concernés par les nouvelles modalités d’application du dispositif MaPrimeRénov’.

     

    https://www.journaldunet.com/patrimoine/guide-des-finances-personnelles/1487695-maprimerenov-2020-2021-conditions-et-nouveaux-montants-14-octobre-2020/

  • Gagnez à nous faire connaître en remportant des chèques cadeaux Kadeos allant jusqu’à 60 € pour toute commande passée par votre filleul >= à 1.000 € !

    Cheque Kadeos pour vos parrainages

    • Un patron proche de ses clients, présent lors des rendez-vous commerciaux et acteur sur tous ses chantiers
    • Mise en oeuvre  maçonnerie pour réalisation d’extension de l’habitation et création de portails…
    • Service de décapage bois et acier pour volets, portails et garde-corps
    • Motorisation portails
    • Stores, enseignes magasin
    • Ré-entoilage de sotres
    • Réparation, entretien
    • Fabrication sur mesure
    • Serrurerie, miroiterie
  • Somfy domotique

    Somfy remporte la médaille d’or de l’Innovation industrielle dans la catégorie « services au client » au séminaire technique de l’Union des Maisons Françaises.

    L’Union des Maisons Françaises, premier syndicat national rassemblant les acteurs de la construction, organise chaque année, un séminaire technique regroupant les industriels et les constructeurs. Le but étant de partager les savoir-faire et présenter les toutes dernières innovations et réalisations dans le secteur de la construction de maison individuelle. 

    Cette année, le séminaire technique avait lieu à Barcelone et a rassemblé 400 personnes, dont 300 adhérents constructeurs et une centaine d’industriels.

    Les chantiers de l’Innovation, destinés à présenter des innovations de partenaires industriels au service de la maison individuelle, ont mis en évidence 3 catégories:

    – Equipements Second Oeuvre

    – Equipement Chauffage

    – Services au Client

    C’est dans cette dernière, que Somfy s’est distingué et obtenu la médaille d’or pour une approche nouvelle à destination des séniors, basée sur l’habitat connecté avec Tahoma et de nouveaux services associés, prouvant cette année encore, son avance en terme de vision marché et d’innovation.