• Somfy domotique

    Somfy remporte la médaille d’or de l’Innovation industrielle dans la catégorie « services au client » au séminaire technique de l’Union des Maisons Françaises.

    L’Union des Maisons Françaises, premier syndicat national rassemblant les acteurs de la construction, organise chaque année, un séminaire technique regroupant les industriels et les constructeurs. Le but étant de partager les savoir-faire et présenter les toutes dernières innovations et réalisations dans le secteur de la construction de maison individuelle. 

    Cette année, le séminaire technique avait lieu à Barcelone et a rassemblé 400 personnes, dont 300 adhérents constructeurs et une centaine d’industriels.

    Les chantiers de l’Innovation, destinés à présenter des innovations de partenaires industriels au service de la maison individuelle, ont mis en évidence 3 catégories:

    – Equipements Second Oeuvre

    – Equipement Chauffage

    – Services au Client

    C’est dans cette dernière, que Somfy s’est distingué et obtenu la médaille d’or pour une approche nouvelle à destination des séniors, basée sur l’habitat connecté avec Tahoma et de nouveaux services associés, prouvant cette année encore, son avance en terme de vision marché et d’innovation.